Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Ma nouvelle maison rien qu'à moi ^^

    daendori
    daendori
    Admin
    Admin


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Les montagnes, les vraies

    Ma nouvelle maison rien qu'à moi ^^ Empty Ma nouvelle maison rien qu'à moi ^^

    Message par daendori Mer 11 Jan - 15:27

    Je vous invite à visiter grâce aux screens ci-dessous ma nouvelle maison.

    Elle se situe au sud du labyrinthe en plein milieu de la map.
    Son ancien propriétaire était Feu Drelas qui nous à malheureusement quitté notre monde peu de temps après notre première rencontre... Quelques fois, la chance se montre courtoise.

    J'ai du utiliser ce mod : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4211
    afin de m'accaparer définitivement des biens de Feu Drelas et aussi d'y apporter quelques aménagements bien utiles.

    La première des choses faites, lors de ma prise de possession des lieux fut d'ajouter quelques lumière. Feu Drelas étant versé dans la nécromancie, des lumières trop intenses lui étaient proscrites.

    Puis je me suis occupé de l’aménagement du jardin, troquant les nombreux nids de poules (je déteste les oeufs) par un équipement flambant neuf de ferronnier, chevalet de tannage, fonderie, meule et enclume. Seul l'établi manque, mon fournisseur n'étant pas en mesure de m'en fournir pour le moment (pas réussi à trouver l'Id du boursin).

    Ma nouvelle maison rien qu'à moi ^^ Screen33

    Ma nouvelle maison rien qu'à moi ^^ Screen34

    Ma nouvelle maison rien qu'à moi ^^ Screen35

    Ma nouvelle maison rien qu'à moi ^^ Screen36

    Ma nouvelle maison rien qu'à moi ^^ Screen37

    Ma nouvelle maison rien qu'à moi ^^ Screen38

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 17:35