Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    Skirim : Faucons mais vrais immortels

    daendori
    daendori
    Admin
    Admin


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Les montagnes, les vraies

    Skirim : Faucons mais vrais immortels Empty Skirim : Faucons mais vrais immortels

    Message par daendori Jeu 19 Jan - 18:28

    Le tirs au faucon, c'est bon, c'est distrayant après une bonne journée de tranchage de gorges, aussi je m'y emploie de temps en temps.

    Mais voilou. Je suis tombé sur des Faucons... increvables. Ancêtres du faucon millénium?


    Sur cette image, le pioupiou trace sa route tranquille malgré le fait que ses ailes soient plombées par 12 flèches de fer.

    Skirim : Faucons mais vrais immortels Faucon10


    Ici, j'en suis à 14 dans SuperHawk_DTC et 2 sur son poto robinson_le_pinson... Toujours aucun signe de faiblesse... Des roxxors je vous dis !

    Skirim : Faucons mais vrais immortels Faucon11

    Finalement, je vais me mettre à faire des chaises, la chasse, ça doit pas être pour moi...
    avatar
    Haar
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 64
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Skirim : Faucons mais vrais immortels Empty Re: Skirim : Faucons mais vrais immortels

    Message par Haar Sam 28 Jan - 0:42

    Idem, je suis tombé dessus et je n'ai pas pu résister à l'envie de les goûter... Sans grand résultat!

    Que de joie à jouer un fufu, à se planquer dans une petite zone d'ombre, scrutant la moindre trace de vie alentours, près à décocher une flèche mortelle bien placée...


      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 17:46