Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

L'acta n'est pas mort

koutorin
    koutorin
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique

L'acta n'est pas mort  Empty L'acta n'est pas mort

Message par koutorin Mar 11 Sep - 20:25

Et oui , l'acta a été refuser mais juste le nom est mort car un nouvelle accord est en train de ce faire la ceta qui est la même chose que l'acta avec une (soi disant) autre utilité .

Sinon il y a aussi le projet "Big brother" ou mieux nommer INDECT qui est tout aussi dangereux pour notre liberté de vie !

La chose est que les deux projets sont peu connu car ils ont été fait en secret par notre gouvernement ( ou plutôt les membres de l'union européens )

Voici les deux liens utiles

http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA/?cxZRsdb
    et
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_projet_INDECT/
    daendori
    daendori
    Admin
    Admin

L'acta n'est pas mort  Empty Re: L'acta n'est pas mort

Message par daendori Mer 12 Sep - 13:42

Ayant travaillé pendant des années dans le milieu du téléchargement légale, j'ai eu l'occasion de toucher du doigt la problématique du piratage et les méthodes mises en route pour lutter contre.

Une des premières choses que j'ai pu constater c'est l'inexactitude forcenée des chiffres relatant les pertes des ayants droits. Tous, sans exception, sont sur-gonflés. Pas les chiffres du nombres de piratage, non, mais ceux relatant les pertes dû à celui-ci.

Apparemment cela n'a aucun rapport. Pourtant si. Le rapport direct est l'argent.

Les lois liberticides sont misent en placent et décidées non pas par les pauvres pantins de nos différents gouvernement mais par des systèmes lobbyistes de gouvernance plus grands, plus fort.

Enfin, c'est un débat que je ne vais pas poursuivre ici, ce n'est ni le lieu, ni le bon public.

Quoi qu'il en est, c'est pétitions sont inutiles, illusoires et naïves. Ces systèmes de récolte d'information sont déjà en place, c'est simplement leur légalisation et les principes répressifs qui sont en jeu.

Mais. Tu as raison de t'en insurger. C'est juste un peu candide à mes yeux.

Internet à chopé le sida depuis un moment déjà. Alors, surfez couvert.
    Nînd Gardhaïn
    Nînd Gardhaïn
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique

Message par Nînd Gardhaïn Mer 12 Sep - 19:26

Ouais capitalisme gros!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 18:12