Le métier de chasseur permet de crafter des arcs courts, des arcs longs, des pistolets, des fusils, mais aussi des torches, des cors et des fusils-harpon.
Je peux aussi crafter des sortes d’élixir augmentant votre puissance d'un certain pourcentage de votre robustesse et vitalité (non cumulable avec un buff nourriture) ainsi que des sceaux à insérer dans vos armes ou armures.
Concernant les armes ce qui est ma principale activité le craft comme la découverte fonctionnent toutes sur le même principe: inscription + manche/hampe/crosse + tête/corde/canon.
Les inscriptions sont faites à partir de planche de bois et de lingots de minerai sur lesquels sont rajoutés des matériaux d’artisanat exquis (dans votre onglet collection).
Elles servent pour les caractéristiques bonus appliquées sur votre arme
Objet - carac T1/2 - carac T3/4 - carac T5/6
Flacons de sang - puissance - précision - % de critique
Griffes - puissance - précision- découverte de magie
Écailles - puissance - robustesse - précision
Totems - guérison- robustesse- puissance
Poches de venin - précision - puissance - dégâts des altérations
Crocs - puissance - % de critiques - vitalité
Os - puissance - altération - vitalité
Après le nombre varie de 3 pour une arme de qualité bleue (raffiné), à 8 pour une arme de qualité verte (chef d’œuvre) et 15 pour une arme de qualité jaune(rare).
Pour une arme de qualité orange (exotique) il m'en faut 5 du tiers 6 avec 5 boules d'ectoplasme et un nombre conséquent d'orichalque et de bois primitif.
Les crafts peuvent être en bronze T1, en fer T2, en acier T3, en acier noir (platine + primordium) T4, en mithril T5 et en orichalque T6.
Je peux aussi crafter des sortes d’élixir augmentant votre puissance d'un certain pourcentage de votre robustesse et vitalité (non cumulable avec un buff nourriture) ainsi que des sceaux à insérer dans vos armes ou armures.
Concernant les armes ce qui est ma principale activité le craft comme la découverte fonctionnent toutes sur le même principe: inscription + manche/hampe/crosse + tête/corde/canon.
Les inscriptions sont faites à partir de planche de bois et de lingots de minerai sur lesquels sont rajoutés des matériaux d’artisanat exquis (dans votre onglet collection).
Elles servent pour les caractéristiques bonus appliquées sur votre arme
Objet - carac T1/2 - carac T3/4 - carac T5/6
Flacons de sang - puissance - précision - % de critique
Griffes - puissance - précision- découverte de magie
Écailles - puissance - robustesse - précision
Totems - guérison- robustesse- puissance
Poches de venin - précision - puissance - dégâts des altérations
Crocs - puissance - % de critiques - vitalité
Os - puissance - altération - vitalité
Après le nombre varie de 3 pour une arme de qualité bleue (raffiné), à 8 pour une arme de qualité verte (chef d’œuvre) et 15 pour une arme de qualité jaune(rare).
Pour une arme de qualité orange (exotique) il m'en faut 5 du tiers 6 avec 5 boules d'ectoplasme et un nombre conséquent d'orichalque et de bois primitif.
Les crafts peuvent être en bronze T1, en fer T2, en acier T3, en acier noir (platine + primordium) T4, en mithril T5 et en orichalque T6.
Dernière édition par Nînd Gardhaïn le Mer 12 Sep - 7:54, édité 1 fois (Raison : lé fôte)