Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

5 participants

Quand explorer se conjugue avec s'habiller

Erleawen
    Erleawen
    Pendule
    Pendule

Quand explorer se conjugue avec s'habiller Empty Quand explorer se conjugue avec s'habiller

Message par Erleawen Mer 19 Sep - 8:40

La grande exploratrice folle que je suis ne se contente pas uniquement de chercher sous le moindre cailloux si ne s'y cache pas un coffre...
    Pour preuve!

Il y a quelques jours, en nettoyant une zone comme à mon habitude, je suis tombée sur un groupe de Charrs. Vous me direz, ce n'est pas ce qui manque dans le Marais de Fer... (zone 50-60)

Quand explorer se conjugue avec s'habiller 3192ba6d-472f-4622-bf03-ad18d4a899fb

Se trouvant près de véhicules charrs, eux aussi, j'ai eu la curiosité de leur parler, dès fois qu'ils me permettent d'en faire un tour. Riff Griffedesuie a été le seul à bien vouloir m'adresser la parole, les autres étant bien trop occupés à bricoler leurs machines.

Quand explorer se conjugue avec s'habiller 273b94b6-b53f-48bb-80ba-db182b609f6b

Après m'avoir mise au défi de réparer son véhicule, chose à laquelle je me suis attelée sans aucun soucis, l’ingénierie aidant, il m'a offert en remerciement non pas un tour dans son véhicule, mais un "Bandana d'échappement en fer" (chapeau de tenue de ville).

Quand explorer se conjugue avec s'habiller 74f939bd-af57-4c4d-840c-d5058defd5e7Quand explorer se conjugue avec s'habiller 0058892a-bc93-4662-b646-c702938a5b87

Surprise, moi qui pensais que toutes les tenues de ville ne se trouvaient qu'au Comptoir...

Si j'en trouve d'autres, je vous fais signe!
    Abel
    Abel
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique

Quand explorer se conjugue avec s'habiller Empty Re: Quand explorer se conjugue avec s'habiller

Message par Abel Mer 19 Sep - 11:32

ça te va bien hé hé!
    Nînd Gardhaïn
    Nînd Gardhaïn
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique

Quand explorer se conjugue avec s'habiller Empty Re: Quand explorer se conjugue avec s'habiller

Message par Nînd Gardhaïn Mer 19 Sep - 13:33

T'as une belle paire de euh... tatouages Very Happy
    Annat' L'ankoù (lélé)
    Annat' L'ankoù (lélé)
    Montre à Gousset
    Montre à Gousset

Message par Annat' L'ankoù (lélé) Mer 19 Sep - 19:24

En effet ces "tatouages" sont d'un bel effet.
    daendori
    daendori
    Admin
    Admin

Message par daendori Lun 24 Sep - 18:55

Nazette, la prochaine fois que je demande les services d'un garagiste, je lui refile un vieux bonnet comme paiement.

S'il se met à poils c'est qu'le deal est bon ^^

J'ai comme un doute là ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 18:28