Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

4 participants

Borderland 2

daendori
    daendori
    Admin
    Admin

Borderland 2 Empty Borderland 2

Message par daendori Ven 28 Sep - 13:10

Oyé, Oyé !

Borderland 2 est enfin disponible !

Fenriz et Daen se livreront à une exploration méthodique des entrailles de ce jeu ainsi que de celles des mobs qu'il recel régulièrement.

Si vous souhaitez aussi décapité du môche à coup de fusil à pompe, n'hésitez pas à vous manifester.

Attention, aucune finesse ne sera admise, seul le bourinage compte.
    Erleawen
    Erleawen
    Pendule
    Pendule

Borderland 2 Empty Re: Borderland 2

Message par Erleawen Ven 28 Sep - 16:43

Je me contenterais du 1 toujours pour le moment, on verra quand j'aurais gagné au loto... (encore faudrait-il que j'y joue :p)
    Amusez-vous bien!
    Nînd Gardhaïn
    Nînd Gardhaïn
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique

Message par Nînd Gardhaïn Ven 28 Sep - 23:52

Pareil parce que 80 euros (jeu + dlc) ça fait un peu mal.
    Tu m'dira c'est l'prix d'un plein.
    On a toujours le 1, on a aussi Portal ou Left 4 Dead ou faut passer au niveau de difficulté supérieure, et Dead Island aussi
    Abel
    Abel
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique

Message par Abel Lun 8 Oct - 14:56

je l'ai eu avec ma carte graphique, mais est-ce un jeu qui fait vomir? ou pire, est-ce qu'il faut passer par steam?,
    daendori
    daendori
    Admin
    Admin

Message par daendori Lun 8 Oct - 15:41

ouep Abel, les 2. En tout cas pour toi. Il te fera vomir tes tripes par les yeux et Steam est obligatoire.

Au fait tu reproche quoi à steam ?? Pour le vieux gamer que je suis, Steam a été une vrai révolution, un cadeau des dieux. Qd je me rappel le bordel pour acheter un jeu (à l'époque les grandes surfaces n'en proposaient pas) et surtout la galère des patchs... Quand aux DRM, il y en avait bien avant ceux de Steam et à la différence qu'ils n'étaient pas unifiés. J'avais souvent des pb de DRM AVANT Steam, jamais depuis. Et dernière chose. Steam, c'est l'ami du coop. Monter une partie en réseau n'a jamais été aussi facile. Tu choisi ton pote, hop "inviter", hop frag... Avant ? Tu sais ce que sais une adresse IP ? un Port UDP ou TCP ? Ben fallait jongler avec tout ça et les pb de firewall et autres AV. Et une fois parvenu à te connecter tu pouvais pas jouer because t'avais pas le bon patch. Enfin Pour ma part, je sais que je n'achète plus un jeu s'il n'est pas sur Steam. Voilou, je comprend toujours pas se que tu lui reproche à c'truc ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 18:20