Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Conseils pratiques

    daendori
    daendori
    Admin
    Admin


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Les montagnes, les vraies

    Conseils pratiques Empty Conseils pratiques

    Message par daendori Mar 9 Oct - 19:12

    Que faire en cas de croisement d'une victime par le feu ? En gros tu t'balade tranquilou, comme ça, nickel, pi ta cou, une pot souv et un pov type - victime par le feu - y tomb dvant toi ! Que toi du faire ? hein ?

    Ben v'la la notice :

    Conseils pratiques Feumem10

    Merci Daen pour tes conseils toujours si précieux cheers
    daendori
    daendori
    Admin
    Admin


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Les montagnes, les vraies

    Conseils pratiques Empty Re: Conseils pratiques

    Message par daendori Mar 9 Oct - 19:35

    Un autre petit conseil

    Si vous allez un d'ces 4 en UK, prenez donc connaissance de ces quelques lois, sur ça va vous épargner des problèmes.


    1. A Londres, il est illégal pour un lépreux de héler un taxi. (Fait donc gaffe Abel, ne hèle rien, c'est plus prudent)

    2. A Chester, les Gallois n’ont pas le droit d’entrer dans la ville avant le lever du soleil et de rester après le coucher du soleil. (toujours pour toi Abel, vu qu't'as eu plusieurs fois la galle... Sur un malentendu... Fait gaffe qd mm)

    3. Au Royaume-Uni, un homme qui se trouve obligé d’uriner en public ne peut le faire qu’à condition de viser sa roue de voiture et de garder sa main droite sur son véhicule. (ça, sa concerne tous les geek, rien ne sert d'amener sa bouteille de coke quand tu promène en R-U, si t'as envie d'uriner faut qu't'ai une voiture et une main droite)

    4. En Angleterre, tous les hommes au delà de 14 ans doivent pratiquer deux heures de tir à l’arc par jour. (ça fallait que quelqu'un vous previenne. Y a un tas de touristes qui vont encore en UK sans leur arc. Résultat, hop, une journée de TIG à nettoyer les roues des bagnoles)

    5. Dans le Lancashire, personne n’est autorisé à inciter un chien à aboyer dès lors qu’il a été arrêté par un agent de police en bord de mer. (Donc Nin, si tu vas en UK, veille à faire bouffer à Kayne un chewing gum à la glue avant, prévoyance, prévoyance)

    6. Au Royaume Uni, une femme enceinte peut légalement soulager sa vessie où elle veut, et même dans le casque d’un policier si elle en fait la demande. (ça c'est qd mm la loi la plus cool que je connaisse... Sans dec)

    7. C’est un acte de trahison de placer un timbre-poste avec la tête du monarque britannique la tête en bas. (Alors là, Fen, Vu que ta toujours un peu la tête dans le cul, le mieux c'est que t'envois pas de carte... c'est un coup à la perdre ça... La tête... On cause trahison tout de mm)

    8. Il est illégal de mourir dans les locaux du Parlement britannique. (Ca c'est pour moi, vu qu'une chamane harpie m'a prédit que je crèverai ds un lieu publique, faut que j'me méfie)

    9. Il est illégal pour un taxi de la City (Londres) de transporter des chiens enragés ou leur cadavre. (par contre les taxis hors de la city ben y peuvent.)

    Encore une fois, merci Daen pour ces conseils qui vont vous sauver la life. A noter que toutes ses lois existent pour de vrai craché juré.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 17:43