Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    McM organisé Roche de l'Augure

    Abel
    Abel
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/05/2011

    McM organisé Roche de l'Augure Empty McM organisé Roche de l'Augure

    Message par Abel Dim 21 Oct - 20:50

    Salut!

    Pour ceux que ça interesse, je suis dans une alliance sur champ de bataille éternel qui a pour but de remonter le niveau de notre serveur.

    Je dois dire que pour le moment, ça fonctionne tres bien et que l'objectif va être atteint!

    Erl, je pense que c'est tout a fait ce que tu cherchais, par contre Daen, je pense pas que ça te plaira longtemps...

    En effet, c'est organisé, avec des groupes de défense, d'assault, ou de diversion, et un leader qui coordonne tous les groupes sur TS3. Il y a des joueurs de tout age et une bonne ambiance (du moins, même si on ne se fend pas la poire, il n'y a pas de conflits, et le fait de remporter des succes rend la chose très appréciable).

    Cette alliance cherche donc des joueurs.
    daendori
    daendori
    Admin
    Admin


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Les montagnes, les vraies

    McM organisé Roche de l'Augure Empty Re: McM organisé Roche de l'Augure

    Message par daendori Mar 23 Oct - 22:27

    Comme ça à l'air appétissant, dit comme ça ^^

    Je pense que je n'aurai aucun mal avec le lead, s'il fait correctement ce qu'on lui demande et qu'il s'en tient à ça. Mais il m'a semblé entendre, dans la douce brise du soir chargée des effluves putrides de la réalité de ce monde, qu'il avait, cet homme, une certaine propension à la prétention. Le pouvoir corrompt et je préfère les silhouettes fines (ouf, un peu capilo-tractée celle là).
    Après, la présence d'ado sur un TS, ça donne toujours la mm chose, va falloir que tu mette des boules quies sous tes écouteurs. La contre partie positive c'est que les ados, ça se lasse pas, comme les vieux schoncks que nous sommes. Bon, OK, "Que je suis...". Ho et puis y a pas que moi ! J'ai 2, 3 noms de vieux shnocks chez les compères.
    Pov' Compèr' d'ailleurs, Je ne sais pas toi, mais j'ai bien l'impression qu'on a perdu une certaine quantité de nos membres ? Aussi, Abel, maintenant que tu es sur-multi-guildé pense à garder le contact de temps en temps avec nous Wink

    Enfin, j'espère que tu vas t'éclater et McMé comme un p'tit ouf que t'es, coquin Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 17:35