Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Nouvel évènement pour le 15 novembre

daendori
    daendori
    Admin
    Admin

Nouvel évènement pour le 15 novembre Empty Nouvel évènement pour le 15 novembre

Message par daendori Ven 2 Nov - 11:42

Un nouvel évènement sera lancé, normalement à partir du 15 novembre. Cet évènement prendra la forme d'une nouvelle zone !

Cette nouvelle zone, "Le rivage perdu" devrait se trouver au milieu de la mer des lamentations.
    Il est fort à parier que ce sera un zone HL.

Voici quelques screens officiels concernant cette nouvelle zone. Bon rien d'extraordinaire. Abel, je te vois sauter de joie à l'annonce de cette nouvelle zone PVE ! Retient ta joie l'ami, plus que quelques jours à attendre.

Nouvel évènement pour le 15 novembre Guildw10 Nouvel évènement pour le 15 novembre Guildw11 Nouvel évènement pour le 15 novembre Guildw12

Merci Daen pour ces précieuses informations Wink
    Skarvish
    Skarvish
    Pendule
    Pendule

Nouvel évènement pour le 15 novembre Empty Re: Nouvel évènement pour le 15 novembre

Message par Skarvish Ven 2 Nov - 16:21

Il va falloir qu'ils trouvent de quoi garder les gens sur le jeu Anet... la surprise est passée, ça grogne un peu sur les forums sur leur maigre performance concernant Halloween (et je ne parle pas de ceux qui sont très mécontents au sujets des tenues uniquement achetables avec des gemmes).
    A voir donc... (toute façon, j'ai encore des trucs que j'ai pas vu dans les autres zones, va falloir que je me mette à jour quand même Razz )

Encore merci à l'incroyable, l'unique, que dis-je, le formidable Daen !
    Abel
    Abel
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique

Nouvel évènement pour le 15 novembre Empty Re: Nouvel évènement pour le 15 novembre

Message par Abel Lun 5 Nov - 4:33

arf, y'en a que pour le pve...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 18:12