Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    Alliance The Elders Scrolls Online

    Abel
    Abel
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Alliance The Elders Scrolls Online Empty Alliance The Elders Scrolls Online

    Message par Abel Mar 25 Mar - 3:21

    Salut les Compères!

    A moins d'une semaine du lancement de TESO, quelle faction rejoindre?

    Je n'ai aucun avis sur ce sujet, et aucune préférence...

    Si comme moi vous n'avez pas d'idée, on peut choisir en fonction de notre personnage principal??! Nous sommes 4, deux d'entre nous créerons forcément des avatars originaires de la même faction, ce qui pourrait définir notre choix. Mon 1er personnage sera nordique, donc originaire du Pacte de Cœurébène.

    Si vous avez une suggestion, alors je vous suis!
    daendori
    daendori
    Admin
    Admin


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Les montagnes, les vraies

    Alliance The Elders Scrolls Online Empty Re: Alliance The Elders Scrolls Online

    Message par daendori Ven 28 Mar - 7:20

    Salut belle barbe.

    Quand à moi, et après mûres réflexions j'ai décidé de jouer... un vasard... des bois...

    Ou alors un Dunmer, la différence n'est pas bien nette. Je serais donc dans l'alliance des Cœurébènes.

    Sinon, est il nécessaire de rappeler qu'étant tous possesseur du pack ++ de la mort qui tue la peau de l'ours vaut mieux que deux tu l'aura, on peut faire n'importe quelle race et rejoindre n'importe quelle faction.

    Pour le jour du lancement, je risque d'être assez peu présent.
    1- Y va faire bô donc barbecue
    2- J'ai mes loulous donc retour chez maman le dimanche vers 14h
    3- J'suis un vieux con et qu'à ce titre, je me couche vers les 18h ~ 18h30


    guiliguili, gouzigouzi
    Daen
    Abel
    Abel
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Alliance The Elders Scrolls Online Empty Re: Alliance The Elders Scrolls Online

    Message par Abel Ven 28 Mar - 12:17

    Tout à fait l'ami, avec le pack de la mort qui tue l'ours et toutes ces bêtes innocentes qu'il a dévoré, nous avons le privilège de choisir une faction commune indépendamment de la race.
    Je pense être actif dimanche et beaucoup moins durant la semaine. Je ne parle pas du temps et des barbeuc hein, ici c'est tellement régulier qu'on appelle ça "grillade" krkrkr
    Erleawen
    Erleawen
    Pendule
    Pendule


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Quelque part entre ciel et mer...

    Alliance The Elders Scrolls Online Empty Re: Alliance The Elders Scrolls Online

    Message par Erleawen Sam 29 Mar - 16:33

    Joker pour ma part, je n'aurais pas de connexion avant quelques jours, je prendrais tout juste possession de mon nouveau chez moi, malheureusement...
    Je vous suivrais où que vous vous rendiez!
    Abel
    Abel
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Alliance The Elders Scrolls Online Empty Re: Alliance The Elders Scrolls Online

    Message par Abel Dim 30 Mar - 0:26

    Ok! Puisque personne n'a de préférence, et que les absents ont tort, rendez-vous dans la région de l'alliance Daguefilante alors... Je viens de voir qu'il y a un désert et j'adore les déserts krkrkr
    Erleawen
    Erleawen
    Pendule
    Pendule


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Quelque part entre ciel et mer...

    Alliance The Elders Scrolls Online Empty Re: Alliance The Elders Scrolls Online

    Message par Erleawen Dim 30 Mar - 8:52

    La région la plus jolie c'est Morrowind, donc j'm'y oppose!  Razz 

    Non plus sérieusement, je vous suivrais, sans problème, où que vous alliez! Contente en tout cas qu'on se retrouve de nouveau ensemble!!!
    daendori
    daendori
    Admin
    Admin


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Les montagnes, les vraies

    Alliance The Elders Scrolls Online Empty Re: Alliance The Elders Scrolls Online

    Message par daendori Dim 30 Mar - 10:42

    ET C'EST PARTI !!!
    Depuis 12h00 les serveurs sont ouvert.

    Moi je barbecu. @ tantot
    Abel
    Abel
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Alliance The Elders Scrolls Online Empty Re: Alliance The Elders Scrolls Online

    Message par Abel Lun 31 Mar - 17:54

    Bon bein désolé les compères, finalement je crois que j'ai fait le pire de choix pour l'alliance... j'arrête l'alcool c'est promis!


    PS: pire des choix par rapport à ce que vous souhaitiez, mais finalement je trouve cette région plutôt pas mal par rapport aux autres...

    Contenu sponsorisé


    Alliance The Elders Scrolls Online Empty Re: Alliance The Elders Scrolls Online

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 17:34