Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    Daen Dori, ma vie, mon oeuvre

    daendori
    daendori
    Admin
    Admin


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Les montagnes, les vraies

    Daen Dori, ma vie, mon oeuvre Empty Daen Dori, ma vie, mon oeuvre

    Message par daendori Mar 1 Avr - 7:48

    J'ai vécu avec ma mère... ou plutôt avec toutes les femmes du bordel auquel appartenait ma mère, jusqu'à l'âge de sept ans. J'étais pas son premier chiard mais j'ai pas connu ceux d'avant. Sont p'tet encore en vie ? Mais j'ai pas trop envie de les chercher par ce que ma mère elle disait toujours que j'étais le moins pire des déchets qu'elle avait pondu. Pi comme j'suis pas un ange, j'veux pas trop imaginer c'qu'sont devenus les autres.
    C'est quand qu'j'avais sept ans que le changement de propriétaire à eu lieu au bordel. Y a eu des promotions, comme pour cette petite pute de Jennie. Pi des "licenciements économiques" comme pour ma mère. En guise d'indemnités, ils lui ont refait le portrait en prenant soin de bien lui défoncer la bouche d'égout. J'savais pas, mais c'est super dur de bouffer avec une paille. Putain ! Ça lui f'sait une gueule à la vieille ! Elle a fini par crever dans la boue, sous les quais du port. Faut dire que sucer les entrailles des poissons qui jette à la criée c'est pas super bon. Ho mais c'est pas la faim qui l'a tuée, non non, c'est des marins queue rouge qu'on voulu s'amuser gratis un soir. Moi j'm'suis barré vite fait par ce qu'ils m'avaient crevé l’œil vu que j'voulais pas qu'y s'amusent avec ma mère sans payer.
    Mais ma mère elle me disait toujours que j't'ai né sous l'signe d'une putain de bonne étoile. Pi qu'elle avait pas tord ma mère. Elle sentait toujours des trucs comme ça. l'avait des visions et tout. Moi je m'suis caché longtemps au bout d'la grève quand j'me suis r'trouvé seul. Mais y avais que des fleures bleues avec des piquants à bouffer et pi y'avait des gros Leu partout qui cherchaient qu'à m'becter.
    C'est la qu'ma putain de bonne étoile elle m'a aider. Mais j'm'attendais pas à ce qu'elle vienne à ma rescousse sous la forme d'une colonie de vasard. Pendant longtemps j'ai traînais avec eux. Y'avait mousmous, qunoeil, pinceburne et surtout moulefrite. j'aimais bien moulefrite. Y m'ont appris à pêcher les coquillages pi à les bouffer. Mais j'ai jamais été trop fort pour les arracher des rochers ces putes de coquillages. Le mieux c'était aux sols.. sotis.. enfin quand le soleil il est super haut ou super bas dans l'année. Là les trop vieux vasards, ben y'venais crever sur la plage par centaines ! Rhoua c'te festin ! Pendant la journée, on leur tournait autour en leur pinçant les pattes ou on les mettait sur l'dos pour s'marrer en attendant qu'y crèvent. Pi quand le soleil y s'barrait on s'jetait sur eux et on les bouffait tous. Mais fallait faire gaffe quand même par ce que les autres vasards, des fois y d'venait dingue avec toute cette bouffe et y s'en prenaient à mes potos. C'est une fois comme ça qunoeil on s'est mit à l'appeler qunoeil.
    Avec le temps, j'ai récup une paire de vieilles dagues qu'avaient échouées sur not' plage j'sais pas pourquoi. C'tait vachement plus facile pour les coquillage ! Même si j'aimais pas trop par ce qu'c'a les émoussées vachement. Alors j'me suis aperçus qu'les Leus, y sont cons. Sont cons ces Leus ^^ J'pouvais m'glisser derrière eux sans qu'y r'niflent tranquille... Et tchac ! J'l'ai tuait tous ! Surtout les bébés par ce que c'est meilleurs cru. Les vieux, t'arrive jamais à tout finir. Y a des morceaux, y sont supers durs. Pi leurs entrailles elles puent ! C'est dingues comme les entrailles des vieux Leus elles puent.
    Mes potos vasards y s'aimaient bien la viande des leus aussi. Au début c'était super, on bouffait tous les jours. Pi vachement en plus. Mais Pinceburne, qu'était un peu le chef de la bande avant, par c'qu'il avait toujours de bonnes idées pour trouver la bouffe. Il est devenu jaloux je crois. Alors on s'est fâché et tout. s'même battu. Pi j'ai gagné par ce qu'j'l'avais coincé les pattes en l'air entre deux rochers ! Ho putain ! L'avait trop l'air con l'Pinceburne ! Mais après y m'ont dit que j'devais partir. Que j'était pas comme eux. Que je commençais à sentir trop fort moi aussi. Que des trucs pas gentils.
    Alors j'suis parti. J'ai essayé de rejoindre des autres comme moi. Alors quand j'ai croisé c'te caravane je me suis pas méfié. C'est là que j'ai appris que les humains c'est pire que les leus et que les vasards jaloux.
    Ca été très rapide. En moins de deux j'étais attaché les mains dans l'dos. Y's'avaient serré super fort en plus.
    On était plusieurs dans la charrette a être attaché. C'est là qu'j'ai appris qu'nos "ravisseurs" (c't'un mot qu'j'connaissais pas avant) c'était des "adorateurs" (j'le connaissait pas non plus) de Molak Mes Balles... Ou un truc dans le genre.
    Fin on a pas eu le temps de trop parler. Déjà par ce qu'ils nous foutaient des baignes quand on l'ouvrait trop visiblement pi surtout par ce qu'on est vite arrivé à la caverne.
    Là on s'est re'trouvé dans une petite pièce à attendre. Y en avait qui dégueulaient, d'autres qui chialaient, y en avait même un qui s'ait pisser et chier sur lui. J'suis pas resté à côté d'lui.
    Après, un par un, ils nous ont fait entrer dans une grande salle de la grotte. Là y avait un taré qui plantait une chouette dague dans le cœur d'un prisonnier qu'on avait allongé sur une table en pierre. Pi ça été mon tour. Pi j'suis mort.
    Mais ma mère elle disait qu'j'avais une putain de bonne étoile au dessus d'ma tête. Elle avait des visions ma mère. Et c'était putain de vrai ! J'me suis réveillé dans une tôle ? Pi j'ai parlé avec un néon bleu qui m'a raconté des trucs bizarres alors que même pas je le connaissait d'avant. Mais il m'a aidé à sortir de la prison de Molak Mes Balles et ça c'est cool.
    Le seul truc c'est qu'maintenant y parait qu'j'ai plus d'âme... Mais comme j'sais pas trop à quoi ça sert... Ben c'est pas trop grave. Surtout que maintenant j'ai appris à faire des belles dagues, bien pointues et que je les aient plantées dans tout un tas d'gens méchants et d'bêtes qui voulaient m'bouffer !
    Pi j'm'suis fait des potes humains aussi. Sont laids pi y sentent fort pi des fois y tuent des vasard même que j'leur dit qu'y faut pas tuer des vasards mais il le font quand même "par ce que ça loot" qui disent. Ouai, sont un peu zarb mes potos humains mais j'les aime bien. Pi on vie des trucs ensemble super... Mais ça c'est une autre histoire.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 17:35