Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Hola Manants !

    Sc4lp
    Sc4lp
    Pendule
    Pendule


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/04/2014

    Hola Manants ! Empty Hola Manants !

    Message par Sc4lp Mar 8 Avr - 14:55

    Salut à tous,

    On m'a dit que je pouvais faire une présentation ici.

    Je me présente, je suis Soolbashab, âme errante de Tamriel, enfin âme errante...j'me comprends vu que Molag Bal m'en a dépossédé comme les trois-quarts du royaume. Pas de bol quoi.

    Dans la vie avant ces évènements je faisais rien de spécial, à part participer à des petits boulots sales sans intérêts. Je mangeais un soir sur deux dans les poubelles de la Taverne du Lion heureux, le reste du temps je pouvais flaner dans Daguefilante avec les filles de joie ou mes mauvaises fréquentations habituelles.

    Mais ça c'était avant, désormais il semblerait que le monde de Tamriel soit en danger. Enfin c'est ce que répètent les "héros" en armure étincelante, il paraitrait que si l'on ne fait rien on ne pourras pas gérer le Front de Cyrodiil et Molag Bal, du coup faut partir à l'aventure bla bla bla.

    Je suis pas plus emballé que ça à l'idée de quitter mon petit "confort", si j'ose dire. Partir à l'aventure je veux bien, mais avec qui ? Quels moyens ? Sur qui je vais tomber la bas ? Et on me parle du front en plus. Ceux qui en parlent ont plutôt des sales bobines, tailladés, avec des guêtres sales. Le brillant des armures couvert par le sang et la boue. Tout cela ne me dit rien qui vaille.

    Ceci dit, je parle comme si j'avais le choix. Molag Bal m'a volé mon âme et ça reste un point embarrassant. Pas envie d'errer dans les limbes éternellement et si Molag Bal réussit à mettre son plan en oeuvre, j'serais le premier dans la longue liste des asservis vu l'évasion...

    Pour le coup, on dirait bien que je suis dans une impasse. J'ai bien parlé avec un espèce d'oracle bizarre, puant et barbu. Il m'a dit avoir trouvé un repaire non loin de Daguefilante. Il veut que je vienne le voir, je lui dois bien ça, c'est quand même un peu grâce à lui si je suis de nouveau à Daguefilante et pas dans un plan d'Oblivion.

    Allez en route, je verrais bien ce qui se passe...





    Ps : Désolé pour les fautes.
    Annat' L'ankoù (lélé)
    Annat' L'ankoù (lélé)
    Montre à Gousset
    Montre à Gousset


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Hola Manants ! Empty Re: Hola Manants !

    Message par Annat' L'ankoù (lélé) Mar 8 Avr - 18:01

    A l'aventure compagnon, j'étais parti vers l'horizon. J'aurai mieux fait d'rester au lit, s'donjon il est pourri !

    Machin de taverne

    Spécial kasdedi à toi Wink
    Sc4lp
    Sc4lp
    Pendule
    Pendule


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/04/2014

    Hola Manants ! Empty Re: Hola Manants !

    Message par Sc4lp Mer 9 Avr - 7:35

    C'est trop ça ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Hola Manants ! Empty Re: Hola Manants !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 17:43