Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5 participants

    Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux

    Fenriz
    Fenriz
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux Empty Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux

    Message par Fenriz Mer 8 Juin - 11:05

    Alors voilà, j'ouvre ce petit post pour voir un peu quels seraient vos souhaits les plus fous et peu importe la faisabilité, juste ce qui vous plairez sans aucune concessions.

    Il s'agit bien entendu de choses à implanter dans le jeu, si vous me dites que vous voulez trouver l'amour ou la foi, vous vous êtes trompé de post (et de forum par ailleurs !)...

    Un sujet inutile donc puique ce qui suivra n'aura certainement jamais lieu d'être mais bon le titre de la rubrique n'est il pas "trucs inutiles donc indispensables" !

    Alors voilà faites nous découvrir vos attentes les plus incongrus !

    Fenriz
    Fenriz
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux Empty Re: Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux

    Message par Fenriz Mer 8 Juin - 11:18

    Moi je voudrais acheter une Guitare Démon à mon Orque Baalberath et faire du Black Métal live dans les Landes d'Etten !

    Et je pousserais des vieux cris de rat à chaque Héros qui tombe tandis qu'un son guturral sera émis pour chaque Monstre mourant !

    Ah oui et je voudrais aussi un caleçon en Mithril pour Fenriz...
    koutorin
    koutorin
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 27

    Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux Empty Re: Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux

    Message par koutorin Jeu 9 Juin - 16:36

    fenriz-cul-brillant Laughing
    avatar
    Haar
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 64
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux Empty Re: Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux

    Message par Haar Mer 15 Juin - 8:02

    Pour ma part, et en toute modestie, j'aimerais incarner Sauron dans sa forme gigantesque et venir pendant une escarmouche "défense du poney fringuant" exploser l'auberge et tous les petits héros en hurlant de rire comme un dément... Rolling Eyes
    Abel
    Abel
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux Empty Re: Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux

    Message par Abel Mer 15 Juin - 9:07

    que les monstres du monster play puissent faire une descente a la Moria, plus particulierement a la 21eme salle en heure de pointe! je reroll mon ouargue evidemment ah ah ah! ou devrais-je dire: waouuuuu! Ha!!! et aussi a la comté, pour éliminer du hobbit, par contre je reroll le Chef de Guerre, trop bon de tuer du hobbit juste en criant beuhaaaaa!!
    avatar
    Haar
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 64
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux Empty Re: Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux

    Message par Haar Mer 15 Juin - 9:39

    Owi owi!!!

    Massacrer du hobbit joyeusement! Je suis toujours d'accord avec cette idée cheers

    Mais c'est vrai qu'une petite event ou les monstres sortiraient en masse dans une région donnée un seul jour sur le mois par exemple, ou de manière sporadique serait tout à fait faisable techniquement.

    Mhmmmm, Intéressant...
    daendori
    daendori
    Admin
    Admin


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Les montagnes, les vraies

    Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux Empty Re: Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux

    Message par daendori Sam 18 Juin - 0:40

    Pour ma part, ce que j'aimerai trouver dans lotro, c'est la reconnaissance des explorateurs.

    En effet, rien ne sert d'explorer à fond une région, à part qq prouesses moisies portant sur des lieux fixes... rien ne gratifie l'exploration.

    Dans Rift par exemple, de partout, et surtout aux endroits les plus improbables ou les plus innacessibles se cache des objets à collectionner ou des caches d'items rares et précieux. Les objets à collectionner sont à regrouper dans des collections de 3 à 12 objets et compléter une série te permet d'acquérir des items rares ou des pets, ou des ornementations, etc...

    Sur GW, un titre très recherché existe pour les meilleurs explorateur.

    Sur lotro ... nada

    Voilou, j'aimerai bien.
    avatar
    Haar
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 64
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux Empty Re: Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux

    Message par Haar Sam 18 Juin - 9:43

    Boh, je pense que c'est un voeu exauçable Smile

    Il vont surement intégrer ça un jour ou l'autre quand plus de région seront débloquées.

    Will see.
    daendori
    daendori
    Admin
    Admin


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Les montagnes, les vraies

    Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux Empty Re: Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux

    Message par daendori Lun 27 Juin - 13:31

    Encore un souhait réalisable, j'fais dans le concret moi m'sieur

    Et si Lotro avait une VRAIE politique de Confrérie ?

    Parmi les fonctionnalités manquantes (à mon gout)

    - un coffre en banque de guilde, avec droit de partage !
    - une meilleure gestion des droits de partage des coffres de maison
    - La possibilité d'avoir des quetes de conf, la réussite de celles ci apporterait des "points de conf"
    - c'est points de conf pourraient servir à acquérir des compétences de guilde, comme meilleur taux de loot aux membre, sort de rassemblement, etc. Des trucs génériques et bénéficiables à toute la conf
    - un classement des conf sur le serveur
    - une maison des confréries dans les capitales, permettant d'afficher des annonces de conf à tous les gens IG, recrutement, rdv RP ou raid, etc..., avec mise à l'honneur des meilleurs conf au sein de cette maison...
    - de vraies possibilités d'alliance IG !
    - etc, il y en aurait tellement des possibilités !

    voilou...

    Contenu sponsorisé


    Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux Empty Re: Quelques souhaits inexauçables dans les Terres du Mileux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 17:49