Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

Toute première fois, toutoute première fois...

daendori
    daendori
    Admin
    Admin

Toute première fois, toutoute première fois... Empty Toute première fois, toutoute première fois...

Message par daendori Mer 8 Fév - 13:58

Ben vu que le CK est sorti, j'ai suivi le premier tuto.

Et que dire... Ça fonctionne ^^

Alors voilou, juste pour le fun, car sinon aucun interet, je met à disposition mon premier esp Wink

http://djici.comlu.com/shared/firstry.esp

Allez, on va s'faire un truc à nous tous ^^
    Nînd Gardhaïn
    Nînd Gardhaïn
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique

Toute première fois, toutoute première fois... Empty Re: Toute première fois, toutoute première fois...

Message par Nînd Gardhaïn Mer 8 Fév - 15:03

Ou le trouve t-on? via steam ou faut aller sur le site officiel pour le télécharger?

J'ai aussi une certaine expérience avec le TESCS et le GECK, j'ai fais un mod pour morrowind (une suite de quêtes ou l'on récupère une tenue complète qui augmente la chance de +50 au total, et une auberge secrète à Balmora avec tous mes perso dedans ainsi que la recette pour faire du calva), un mod à Oblivion (j'avais rajouté une boutique de vin à skingrad), un pour fallout 3 (j'ai fais tout simplement une baraque ou je pouvais ranger mes affaires dans des coffres nommés armes, amures etc et qui n’étais ni à la tenpenny tower ou mégaton) et vite fait tester sur new vegas, mais j'ai moins accroché que le 3

Pour skyrim, j'avais dans l'envie de refaire comme morrowind, mais dans une caverne (la tenue de chance en moins)
    daendori
    daendori
    Admin
    Admin

Toute première fois, toutoute première fois... Empty Re: Toute première fois, toutoute première fois...

Message par daendori Jeu 9 Fév - 9:43

Pour le télécharger c'est sur Steam.

-> BIBLIOTHEQUE (en haut) -> outils (boites déroulantes) -> Creation Kit

et pour le nouveau par de texture HD tu le trouvera en allant sur la page "contenu téléchargeable" de skyrim sur steam toujours of course.

Concernant les mods, je n'y connais rien pour ma part et ma seule réalisation se borne au fantastique mod du tuto du CK que j'ai réalisé hier Very Happy
    Par contre j'ai une certaine habitude de la programmation objet et tout ces trucs là ^^ j'ai mm eu des relations torride avec gimp et d'autre outils de créa graphique affraid

Alors oueche, moi je suis bien partant pour qu'on se fasse un mod ou pour tester ton prochain mod si tu préfère runé en loneliness.
    Nînd Gardhaïn
    Nînd Gardhaïn
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique

Message par Nînd Gardhaïn Jeu 9 Fév - 11:42

Si on regarde bien, les mods que j'ai fais sont de moins en moins élaborés, sur morrowind c’était bien car tous les dialogues n’étaient que du texte, maintenant faut aussi mettre des voix sinon les dialogues défilent à toute vitesse.
    J'ai aussi arreter le scripting qui devenait de plus en plus complexe, par contre pour la création d'objets (a partir de ceux existant déjà, pas en modeling), de pnj, ou de lieux je n'ai pas de soucis
    Je l'ai testé un peu hier (ou plutôt ce matin vers 5h), créé un mod vite fait (poser une armure dans un baril), histoire de voir un peu les fonctions élémentaires (je regrette le tescs de morrowind avec ses onglets, le style explorateur windows sur le coté gauche ça me gave à mort).
    Je pense aussi m'amuser a faire les bouquins manquants d’édition qui ont disparue depuis morrowind et oblivion dans une bibliothèque.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 18:15