Chronos lotro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compères de GW2

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    Ma première vidéo...sur Skyrim bien sur !

    Fenriz
    Fenriz
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Ma première vidéo...sur Skyrim bien sur ! Empty Ma première vidéo...sur Skyrim bien sur !

    Message par Fenriz Lun 20 Fév - 20:08

    Et voilà ma première vidéo sur Skyrim ! Le mod Warzones : Civil Unrest est à l'honneur et nom d'un chien c'est épique ! Une petite vidéo bien explicite (à regarder en HD bien sur !), j'espère qu'elle vous plaira, moi en tout cas je me suis bien amusé !Smile :

    https://www.youtube.com/watch?v=k_l6QE2KI9s


    Le lien pour télécharger le mod sur Nexus à cette adresse :

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9494
    Fenendir
    Fenendir
    Lapin
    Lapin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/09/2011

    Ma première vidéo...sur Skyrim bien sur ! Empty Re: Ma première vidéo...sur Skyrim bien sur !

    Message par Fenendir Mar 21 Fév - 19:35

    Connectes-toi sur Lotro plutôt Vieille-Barbe!
    daendori
    daendori
    Admin
    Admin


    Messages : 298
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 52
    Localisation : Les montagnes, les vraies

    Ma première vidéo...sur Skyrim bien sur ! Empty Re: Ma première vidéo...sur Skyrim bien sur !

    Message par daendori Jeu 23 Fév - 19:28

    Excellent !! ^^

    C'est la guerre ton truc... En mm temps, vue son nom, je m'y attendais un peu.

    Mais dis donc, ton mago à pris du skill, je me suis régalé à te voir jouer. T'assure en plus ^^

    Et pour finir , elle est pas un peu tcheatée ta bouboule de feu ? ^^
    Fenriz
    Fenriz
    Horloge Atomique
    Horloge Atomique


    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Ma première vidéo...sur Skyrim bien sur ! Empty La menace des Nécromanciens !!!

    Message par Fenriz Dim 26 Fév - 18:48

    Oui en effet Daen ma boule de feu est peu cheaté...Mais en même temps la magie de destruction est un peu faiblichonne dans la version vanilla ! Alors je teste des mods pour pallier à ça. Celui de la vidéo est Truly Balanced Destruction Magic, l'idée est bonne, il ne fait que modifier la formule de calcul pour les dégats et y intègre le niveau en destruction et le fait d'avoir débloqué les perks adéquates. Mais j'avoue c'est un peu bourrin !^^

    En ce moment je teste Balanced Magic, apparement le plus utilisé sur le nexus... Il est moins bourrin, plus complet mais il me fait chier parce qu'il me fout plein de sorts en anglais... En espérant une traduction prochaine...

    Sinon voici une deuxième vidéo sur le mod Warzones et j'ai même trouvé comment mettre de la musique ! Bientôt on m'appelera Spielberg je vous dis...




    https://www.youtube.com/watch?v=s_7CYqwtmvY

    Contenu sponsorisé


    Ma première vidéo...sur Skyrim bien sur ! Empty Re: Ma première vidéo...sur Skyrim bien sur !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 4:24